On a craqué pour l’univers New Wave de Mackenzie Shrieve et le titre « Parents »

On est mercredi et la fin de la semaine est encore un peu loin… Pour ceux qui travaillent et n’ont pas la chance de s’accorder quelques jours de repos, c’est l’occasion de couper,, de respirer un coup entre deux tâches à accomplir. 

Le temps de vous poser un instant et profiter de quelques minutes d’une pause musicale de qualité. Avec Mackenzie Shrieve et le titre « Parents » vous avez la chanson adaptée pour chiller , profiter du moindre rayon de soleil, la bande originale parfaite pour habiller votre journée.

Nous sommes en plein Pop Rock des années 80 et les paroles de Mackenzie libèrent des souvenirs d’adolescent en décrivant le sentiment d’être incompris par le monde et de vouloir échapper à la maison de votre enfance. « Parents » est une chanson rebelle sur le fait de défier les certitudes « je vous l’avais bien dit » de vos parents et de choisir d’écouter votre propre voix intérieure.

« Je voulais écrire une chanson dans la perspective angoissante d’avoir seize ans quand on pense avoir tout compris », explique Mackenzie. « Quand tu t’énerves contre tes parents qui essaient d’entrer en contact avec toi parce que tu veux te sentir compris, mais pas par eux. Je venais de sortir et d’après ce que j’avais vu, New York semblait être l’endroit où il fallait être. Je voulais faire un hymne à crier dans la voiture avec tes amis en imaginant que tu es sur scène dans une arène. C’est un grand rêve, une sorte d’hymne « Je peux tout faire ».

On a craqué pour la voix de l’artiste et son univers sonore très New Wave, vous allez sûrement l’adorer aussi, c’est une promesse !