Moony est très « Angry » dans son dernier clip Rock Alternatif

Plongés dans un univers sombre sous néons rouges nous partons à la rencontre de Moony et de son état d’esprit énervé dans le clip « Angry » à traduire « fâché/énervé »…

C’est à travers un Rock alternatif que l’artiste nous fait découvrir son univers musical et nous dévoile l’émotion négative qui coule en lui.

Moony de son vrai nom Seth Findley est également le leader du groupe de rock alternatif Honest Men. Ajourdh’ui lancé dans un projet Solo, l’artiste se dévoile encore plus nous démontrant sa singularité.

Brut et vulnérable, Findley, basé à Nashville, brouille la frontière entre les genres, présentant un paysage sonore de rock alternatif avant-gardiste, d’Indie-doux, de pop entraînante et d’une touche de punk.

« Moony » n’a jamais été censé être une chose parfaite et polie », explique Seth. « C’est le côté désordonné et brut de moi qui a besoin d’un exutoire. Ce n’est pas que je pense faire quelque chose de révolutionnaire, mais je ne vais pas me laisser aller à trop réfléchir. Cela a été très gratifiant personnellement.

La chanson «Angry » est une exploration du début de la fin d’une relation engagée et des sentiments de confusion, de chaos et de colère qui l’accompagnent. Une conception sonore innovante, un contenu lyrique lourd et des voix sublimes présentent le meilleur de Moony, le tout dans un seul package.

Vous aller adorer Moony,, même s’il est très « Angry »…