Pause musicale du jeudi avec Azu Yéché et sa néo-pop-soul nommée « Lost »

Bonjour à tous, nous sommes jeudi, soit presque la fin de la semaine, soit une bonne raison d’écouter un nouveau morceau ! 

Certains sont en vacances au soleil tandis que certains sont restés sous la pluie et la charge de travail qui avec. La bonne nouvelle est que l’on a trouvé une nouvelle pépite néo soul qui conviendra aux deux situations…

Après la sortie de son single actuel « Somebody » qui a déjà amassé plus de 25 000 d’écoutes Spotify et reçu le soutien de BBC Radio 6, Azu Yeché revient avec le titre « Lost ».

‘Lost’ est une douceur néo pop-soul  qui se penche sur l’importance de savoir où l’on en est mentalement et socialement en ces temps difficiles. Mené par sa voix profondément belle et son style d’écriture narrative Azu est poète : « ils vous donneront des pierres, des saphirs précieux – regardez mais ne le prenez pas ».

Produit par Fred Cox (Rag N Bone Man, Samm Henshaw, Zak Abel), « Lost » est la deuxième sortie de son nouveau projet à venir qui s’apprête à être un grand corpus de travail.