Rentrez dans l’univers musical Indie-RnB de Shuba et son nouveau clip « Indian Summer »

Nous sommes quasiment tous en mode summer vibes en ce moment. Farniente, Cocktails et soirées plages sont au programme. Mais connaissez vous le « Indian Summer » de Shuba ? N’attendez plus c’est clairement la vibe qu’il vous faut.

« Indian summer » est un hymne pour toutes les filles qui n’ont pas peur de montrer leur déesse intérieure.  Shuba s’explique : J’ai passé une grande partie de ma vie à penser que ma sensualité était un secret que je devais dissimuler pour ne pas faire honte à ma culture, mais j’ai réalisé qu’être vertueuse et libérée ne doit pas nécessairement incompatibles. »

Shuba est une chanteuse/compositrice indo-américain de première génération qui nous offre un beau mélange de Bollywood associé aux joyaux musicaux de la pop et du rap. 

Depuis qu’elle a déménagé à Los Angeles pour se concentrer sur sa carrière d’artiste, Shuba a gagné en notoriété grace à des sorties constantes  de singles tout en s’associant à de grandes marques telles qu’Amazon, Bounty, EA, Lenovo, etc. 

Son talent musical a  attiré l’attention du monde entier après avoir joué pour des artistes notables tels que Train & Lindsey Stirling. 

Shuba a commencé à développer un culte avec ses vidéos sur Tik Tok, en lui faisant gagner plus de plus de 4 millions de followers à ce jour.