Pause Rock avec Salti Ray et le titre « Are You Still Sad All The Time ? »

Au programme ce matin, duo de « clowns tristes », le duo Trip Hop jazzy Rock, Salti Ray qui s’est rencontré depuis l’enfance, nous fait l’honneur de nous dévoiler leur nouveau titre « Are You Still Sad All The Time ? ».  Une vague de Rock alternatif s’apprête à s’éclater sur le sable…

Vous avez peut-être besoin de commencer votre journée de la plus douce des manières. Avec des sensations agréables, simples, qui vous remplissent d’une légèreté addictive. Ne vous en faites pas, nous avons ce dont vous avez besoin. Vous avez découvrir plus qu’une belle chanson, une parenthèse musicale rare, où vous pouvez écouter s’exprimer le talent indéniable du groupe à découvrir.

Quelque part entre le désespoir de vivre continuellement des événements historiques et un amour précieux et poignant, « Are You Still Sad All The Time? » atteint l’interdépendance de la tragédie politique pour brosser un tableau de la vie moderne de la classe ouvrière au milieu d’une pandémie et d’une crise sociale constante. 

Bercé de synthé et le delay, on découvre une atmosphère à la The Cure, un brin onirique qui se construit et se transforme en un solo de guitare de deux minutes qui rappelle les grands classiques du rock comme « Don’t Fear the Reaper » de Blue Oyster Cult  qui parfaitement approprié pour une chanson abordant à la fois la tristesse constante et la mort imminente. 

En effet, ces clowns tristes puisent dans diverses influences pour chanter les horreurs de la vie quotidienne. Salti Ray est le bébé de Mary Norris et Noelle Taylor, qui ont commencé leurs efforts créatifs en se rencontrant en tant que deux musiciens en herbe de 12 ans. Maintenant en tant que jeunes adultes, Norris et Taylor se sont fait un nom sur le front de la musique du Sud-Est, récompensés par le Greenville Journal’s Best Band of the Upstate (2020), nominés pour le meilleur live aux Upstate Music Awards (2020) et se produisant à lieux à travers la Caroline du Sud tels que le Peace Center et le Royal American.

Grâce à la voix enrôlée dans une douce sensibilité de Mary qui vous transporte, Salty Ray ne vous laisse aucune chance. Ils vous happent, vous envoûte, vous enrôle dans un voile délicat de sombre nostalgie. Des mélodies implacables, une musicalité qui transpire dès les premières mesures, une production d’une grande qualité, bref, « Are You Still Sad All The Time » est un titre à écouter encore et encore…

Laissez-vous, vous-aussi, être happés par ce doux sentiment d’addiction que nous avons ressenti en écoutant Salti Ray, ci-dessous :

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

The Carpenter’s Son : Quand FKA twigs et Nicolas Cage revisitent l’enfance de Jésus en mode horreur biblique

Le 28 août 2025, le premier teaser de The Carpenter’s Son a été dévoilé,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE