Pop Funk RnB avec Helen sur le titre « Bitter Bitch »

Un vent de légèreté aux saveurs Pop Funk RnB vient de se poser sur nos oreilles. La chanson «Bitter Bitch» de la chanteuse américaine Helen vient à point nommer pour marquer le break entre cette folle journée et la soirée qui s’annonce tout aussi intense. Nous sommes vendredi soir, il est 19 heures, le moment pour nous de s’échauffer en musique avant de repartir pour une guerre nocturne.

Préparez-vous à décoller pour un univers sonore enivrant, porté par la voix sensuelle de Helen et son style musical qui va surement vous charmer avec une facilité déconcertante sur la chanson « Bitter Bitch». Une fièvre du samedi soir avant l’heure qui laisse la place à de belles promesses festives pour la soirée.

Helen est une chanteuse/compositrice indépendante de la région de DMV à Silver Spring. À la fois fragile et puissante, l’artiste se dévoile vulnérable et sincère, nous offrant une musicalité sans faille, familière et réconfortante qui rend la chanson « Bitter Bitch » très agréable à écouter. Sur un instrumental plutôt minimaliste, sa voix épouse le rythme groovy et entrainant, le tout est réalisé en finesse, sans fioritures.

 « Bitter Bitch » parle d’être soi-même avec résilience et sans vergogne malgré certains des discours négatifs qui peuvent l’accompagner. Elle nous parle de sa chanson :

« J’ai écrit « Bitter Bitch » parce que j’ai toujours été une personne timide et timide qui a toujours choisi d’apaiser les autres et de se négliger, mais je me suis senti changer radicalement au cours des deux dernières années et demie. J’ai été plus audacieux, plus franc et je suis allé chercher ce dont j’ai toujours rêvé. Mais parfois, lorsque vous changez, cela ne plaira pas à tout le monde car cela remet en question leur perception de vous. Écrire cette chanson était une façon d’exprimer le fait que je me sentais plus proche de moi que jamais auparavant, donc ce que les autres peuvent dire n’est pas quelque chose qui me concerne, mais plutôt ça me divertit parce que c’est un peu risible. J’espère que mes auditeurs écoutent cette chanson et ressentent un sentiment d’autonomisation ainsi que de réconfort. »

Il est temps pour nous de devoir des « Bitter Bitch » en appuyant sur play, ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE