Pop Soul Ukrainienne avec Krapka;KOMA et la chanson « In My Room »

Vibe improbable mais surtout très internationale avec le duo ukrainien 100% féminin, Krapka;KOMA, et sa musique bercée de Pop Soul RnB enivrante. Un son qui vous surprendra dès ses premières secondes, par sa douceur et le talent de ses deux artistes accompagnées de talentueux collaborateurs.

« In My Room », créé avec un groupe allemand ELDA, est une friandise qui fond comme un bonbon sur vos oreilles. Krapka;KOMA est un duo multi-instrumental mais c’est surtout deux voix merveilleuses et sensuelles qui se renocntrent et se complètent. Une douce harmonie ambiante qui charme pour mieux enchanter…

Aucune fausse note, la collaboration est complète, les talent s’unissant à l’unisson. L’instrumental voyage dans des sphères musicales de toute beauté, tandis que les deux artistes invités sur ce morceau nous enivrent de leurs flows envoûtants. La petite touche aérienne sonore enchante par sa finesse et sa réalisation touchante. 

Nous avons eu clairement un coup de coeur pour ce morceau good vibe.

C’est addictif, entrainant, attachant. Krapka;KOMA nous entraine dans un monde unique aux sonorités saccadés sur un fond de voix de velours. Avec subtilité vous êtes comme emportés dans un tourbillon de créativité fine. Obligé, vous allez kiffer sur « In My Room » ci-dessous :