Petit coup de speed Rock dans cette soirée qui s’annonçait plutôt calme. Aussi surprenants que la chanson que vous allez découvrir, nous avons décidé de vous réveiller avec The Fades et le titre « People In General ».
Place à du bon Post-Punk Garage Rock qui envoie du lourd et vous mets tout de suite en condition.
Une ambiance fumeuse et sombre aus allures de vielle caves de répétitionn transformés en fête éphémère.
Direction Londres pour écouter « People In General » de The Fades qui nous a mis en haleine pour la soirée. Un son qui parle des gens en général, ceux que l’on croise au quotidien et qui nous agresse de leur manque de vie, manque de vivre et de lumière. Puis des fois on se rend compte que ces gens là peuvent être nous et ça fout les jetons et une révision introspection de notre manière de percevoir les choses…
The Fades s’est associé à Les ‘Fruitbat’ Carter de Carter USM/Abdoujaparov pour jouer ce scénario sur le nouveau morceau « People in General ». La chanson est un conte à deux faces.
La tirade déchaînée contre l’humanité et la prise de conscience subséquente que vous faites partie de ce genre et que les gens ne sont pas toujours si mauvais.
Outre une musicalité au talent irrévocable et à la mélodie entreprenante, c’est sans doute le message de tolérance envers nous même et les autres qui nous a le plus marqué dans « People In General ». On peut tous avoir un mauvais jour et il faut donc essayer de comprendre celui des autres…
Il est temps pou vous de découvrir cette petite pépite Garage Rock de The Fades, juste ici :