Rap australien avec Jono et Tyron Hapi sur « Bobby »

Nous recevons de plus en plus de propositions musicales venant d’Australie et nous devons avouer que plusieurs artistes de talents se cachent au pays des kangourous.

Aujourd’hui encore, nous avons eu la belle surprise de découvrir les artistes Jono et Tyron Hapi, qui nous livrent un pure moment de Hip-Hop sur « Bobby ».

Direction Melbourne pour collaboration qui risque de vous marquer à tout jamais grâce à une magie qui opère entre ce duo de producteurs talentueux. Originaire des rues de Melbourne, Jono est un rappeur/producteur qui s’est inspiré d’artistes comme J. Cole, Biggie Smalls ou encore Mos Def., 

« Bobby » est la première collaboration de son projet avec le producteur Tyron Hapi. 

Ce morceau qui offre une mélodie de rap mélancolique et percutante porte le flow du rappeur qui défile avec un débit en mode flash éclair. Le son est bon, trop bon même, du Hip-hop comme on aime, qui nous entraine dans l’entièreté de notre corps…

L’Australie représente, rien à dire, il y a une réelle scène musicale Hip Hop là-bas, bourrée de talent qui mérite à être connu à l’international. Du pur son qui ne vaudrait mieux ne pas rater ce soir, c’est à vous, ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE