Rock-Pop irlandaise avec Mary Ellen sur « He got a gun »

Ce samedi soir s’annonce vaporeusement sombre avec un Rock-Pop alternatif irlandais bourrée de profondeur et de talent. Mary Ellen est notre surprise du jour, chevauchant le beat avec ses mots chantés mais presque parlés pour plus de promiscuité sur un son planant à l’allure familière. Un combo gagnant qui nous fait tripper à l’instant…..

Avec un timbre vocal plius que reconnaissable et qui, sans aucun doute ,vous marquera, Mary Ellen nous délivre une petite pépite. Une chanson agréable qui transpire la beauté sonore de l’authenticité pure.. Celle des mélodies qui survolent un instrumental aux sonorités parfaites. Mary Ellen a une voix qui brille par une tendre sensibilité addictive qui vous embarque, vous happe et ne vous laisse plus.

Avec ’He Got A Gun’, son premier single, Mary Ellen nous embarque dans un univers lyrique engagé. « He Got A Gun » raconte l’histoire d’une fusillade dans une école de la part de la victime et de l’agresseur. Elle s’explique :

 « J’ai ajouté les paroles au pont pour la dernière fois après avoir lu à quel point les tireurs d’école idolâtrés sont dans certaines parties sombres du Web. Je ne pouvais pas croire combien ont reçu une célébrité tordue après la douleur qu’ils ont causée. Je ne pouvais pas non plus croire à quel point solitaires et insulaires, leurs croyances étaient. » 

On a juste été transportés san rien comprendre dans l’univers de Mary Ellen, sa voix familière et touchante, la basse percutante et mélancolique….

Tout nous a plu chez cette artiste que nous allons continuer de suivre à l’avenir.

N’attendez pas avant de passer à coté de « He got a gun » ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici