Sage Harris et Jagged Edge nous dévoile « Let Me Know »

La chanson « Let Me Know » de Sage Harris va vous paraitre familière, c’est tout a fait normal car c’est accompagnés d’une version revisitée de la chanson « Where The Party At » de Jagged Edge, que l’artiste nous dévoile son adaptation personnelle du célèbre célèbre groupe en featuring avec lui sur le titre.

En effet, Sage Harris a pu toucher du doigt un rêve car en s’associant au  groupe légendaire d’Atlanta Jagged Edge, connus en 1995 à l’apogée de l’âge d’or du R&B. Une rencontre qui fait des étincelles et qui offre le parfait « Let Me Know », qui nous plonge dans une version 2020 de cette grande époque avec chanteurs pionniers, un honneur pour le chanteur, il nous en parle :

« Un rêve devenu réalité est un euphémisme à quel point je me sens honoré d’avoir un groupe de R&B légendaire que j’ai admiré toute ma vie partager une chanson avec moi. Je serai toujours reconnaissant et j’espère que le monde et les amateurs de R&B ressentent la même chose à propos de la chanson que je l’ai fait. »

Brian Casey (membre de Jagged Edge) et Sage se sont rencontrés à Atlanta via un bon ami Markus Burns (producteur de Real Housewives Of Atlanta). Le mentor de Sage, Preme (artiste OVO/Reps Up) a planté la graine de l’idée qu’il serait génial de tourner une chanson à succès pour les fans nostalgiques de R&B et c’est le sommet des charts du début des années 2000 « Where The Party At » qui est devenu la solution idéale . Travaillant sur l’écriture de chansons avec Brian Casey et Benita Singh, Sage lui a donné le nouveau titre « Let Me Know », et l’a envoyé à Casey qui a répondu avec enthousiasme « C’est dur comme de l’acier! ». Avec ce signe d’approbation ferme, le morceau a été finalisé par les producteurs Jay Century, Nick Hernadez, Mark James et Sage Harris lui-même.

Une belle énergie sensuelle façon RnB qui se propage dès les premières mesures, un flow maîtrisé qui ne souffre d’aucune faute de goût, Sage Harris  est au rendez-vous. Il s’impose avec facilité et vous embarque dans un univers qui brille par son talent, sa capacité à conter, à vous happer sans aucune difficulté. 

« Let Me Know » est sans aucun doute la chanson qu’il vous faut pour terminer cette soirée seuls, ou accompagnés.

À vous de voir, pour les reste, cliquez juste en dessous :

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

The Carpenter’s Son : Quand FKA twigs et Nicolas Cage revisitent l’enfance de Jésus en mode horreur biblique

Le 28 août 2025, le premier teaser de The Carpenter’s Son a été dévoilé,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE