SynthPop Alternative avec Zelha sur « What’s The Point »

Certains artistes, plus que d’autres, nous rappellent à quel point il y a tant à découvrir en matière de musique, d’art ou de parcours créatif. La chanteuse belge-méxicaine basée à Londres, Zelha, fait partie, pour nous, de cette catégorie. Celle qui vous réconcilie avec une musique Pop simplement belle et aérienne qui vous envole le temps d’un instant.

Sous un voile de synthés délicieusement agréables où les mélodies se bousculent, se croisent sur une  harmonie Pop-Électro, Zelha s’impose. Elle dévoile avec discrétion  et efficacité un timbre de voix reconnaissable qui ne laisse pas indifférent car touchant de sensibilité. 

Grâce à une réalisation sans faute de goût, un sens de la mélodie sans conteste, un talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures, Zelha ne vous loupe pas. Elle vous embarque avec facilité grâce à une délicatesse à composer qui siffle à vos oreilles de belles et douces mélodies. 

Sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin en cette fin de semaine pour vous sortir de l’instant, vous faire du bien, là, maintenant :