Trap Future avec les soeurs IIIcon sur « Top Model »

L’heure de la sieste vient de démarrer, nous laissant dans un état léthargique causé par un excès de soleil, de vin et de bonne humeur. Quoi de mieux pour accompagner cet instant de « mood mou » mais cadencé avec un Trap Future nommé « Top Model » du duo américain IIIcon.

Embarquement immédiat dans une atmosphère vaporeuse accompagnée d’un rap posé et maitrisé que nous offre IIIcon aujourd’hui. « Top Model » est un son Trap Dance Chill très trendy, aussi tendance que le thème de la chanson qui donne le ton, à qui appartient le monopole du style ? À l’égotrip de la rappeuse bien évidemment.

 « Top Model », produit par PurpleHayze, est un hommage captivant et accrocheur aux jours de IIIcon sur America’s Next Top Model de VH1. Alors que certains artistes modélisent et que certains modèles sont des artistes, IIIcon a prouvé à travers cette piste qu’il ne s’agit pas toujours nécessairement de ce que vous faites, mais de la façon dont vous le faites. 

IIICON  réside à Brooklyn, New York, où elles travaillent actuellement sur le suivi de leur première mixtape de 2018, Hype Killz, c’est la belle surpise du jour, un duo « fraternel » où se mêle créativité et charisme. Le son est subtil et distingué, on en veut plus, c’est addictif.

Découvrez sans plus attendre ce duo de soeurs qui nous offre un bout de leur parcours sur « Top Model » ci -dessous :