Un nouveau monde sonore avec le « Prism » de David Deutsch

Place au silence est à la beauté de l’instrumental, le producteur  David Deutsch a décidé de nous faire rêver et de nous emporter dans un autre monde, un monde où il peint des mélodies sans y ajouter de mots, « Prism » est un EP qui va vous marquer et vous allez vitre comprendre pourquoi.

6 morceaux pour comprendre le talent de cette ovni créatif qui opére en douceur avant de nous en mettre plein la vue, enfin du moins les oreilles. Compositeur, producteur, artiste et multi-instrumentiste, David Deutsch a ce don de la finesse rare, une créativité sans fioriture qui apporte toute la grandeur de sa musicalité sur un voyage en guitare, piano, voix, percussions, cordes et synthétiseurs.

Artiste solo qui s’impose qui s’inspire d’artistes tels que Jacob Collier, Tennyson, Porter Robinson, ou encore Illenium ; David Deutsch nous lâche un « Prism » plein de belles promesses, comme sur « As The Wind Blows », deuxème morceau de l’époustouflions qui nous a clairement conquis de sa mélancolie sulfureuse.

Ainsi avec l’EP « Prism » on vogue entre ChillWave, Pop, Ambient, Soundscpae, Électro et bien plus encore. Inutile d’essayer de résister vous allez vite accrocher avec ce talent brut qui se distille en douceur et finesse créative. 

David Deutsch a eu raison de nous, il aura sûrement raison de vous, à vous d’en juger, juste ici :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici