Une chanson pleine de sincérité “Sorry, Not Sorry” de Samantha Gibb

La Une...

- Advertisement -

Samantha Gibb partage avec ses auditeurs, Sorry, Not Sorry avec une farouche conviction pour remonter le temps afin de faire la paix avec les souvenirs passés. Le passé est souvent un moule qui forge les caractères et la personnalité de ceux qui n’ont pas peur de regarder en face leurs fautes.  Samantha chante la maturité et le courage de grandir malgré les difficultés de la vie.

Dans Sorry, Not Sorry la chanteuse dalt-indie vous offre l’opportunité d’interpréter ce titre en fonction de vos relations passées pour tirer des leçons utiles. Une chanson qui brille par le fond et la forme, s’installe comme la parenthèse musicale de votre journée tant tout y est délivré avec délicatesse et savoir-faire.

La voix tourbillonnante et tendre de Samantha donne encore plus de fragilité à ce single génial. Les sonorités ont des courbes variantes magnifiques qui donnent du volume au son des instruments.

Sorry, Not Sorry est le point de rencontre d’un ensemble de mélodies tumultueuses qui donnent plus d’impacts aux cordes vocales de Samantha.  Vous serez agréablement surpris par les enchaînements des basses chevauchant les harmonies délicates du clavier.

Ce morceau de la chanteuse de Nashville, USA est le prétexte idéal pour vous envoler dans un univers sonore unique, coloré et frais. Écouter Samantha Gibb, c’est faire une expérience auditive atmosphérique.

Découvrez sans plus attendre Sorry, Not Sorry ci-dessous qui va vous accompagner aujourd’hui voire votre weekend qui arrive à grand pas.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...