Une chanson pleine de sincérité “Sorry, Not Sorry” de Samantha Gibb

Samantha Gibb partage avec ses auditeurs, Sorry, Not Sorry avec une farouche conviction pour remonter le temps afin de faire la paix avec les souvenirs passés. Le passé est souvent un moule qui forge les caractères et la personnalité de ceux qui n’ont pas peur de regarder en face leurs fautes.  Samantha chante la maturité et le courage de grandir malgré les difficultés de la vie.

Dans Sorry, Not Sorry la chanteuse dalt-indie vous offre l’opportunité d’interpréter ce titre en fonction de vos relations passées pour tirer des leçons utiles. Une chanson qui brille par le fond et la forme, s’installe comme la parenthèse musicale de votre journée tant tout y est délivré avec délicatesse et savoir-faire.

La voix tourbillonnante et tendre de Samantha donne encore plus de fragilité à ce single génial. Les sonorités ont des courbes variantes magnifiques qui donnent du volume au son des instruments.

Sorry, Not Sorry est le point de rencontre d’un ensemble de mélodies tumultueuses qui donnent plus d’impacts aux cordes vocales de Samantha.  Vous serez agréablement surpris par les enchaînements des basses chevauchant les harmonies délicates du clavier.

Ce morceau de la chanteuse de Nashville, USA est le prétexte idéal pour vous envoler dans un univers sonore unique, coloré et frais. Écouter Samantha Gibb, c’est faire une expérience auditive atmosphérique.

Découvrez sans plus attendre Sorry, Not Sorry ci-dessous qui va vous accompagner aujourd’hui voire votre weekend qui arrive à grand pas.

- Découvrir -

BIG UP IGGY 16

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

BIG UP IGGY 21

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

BIG UP IGGY 38

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

Rio Rainz dévoile « BAD » et son clip : une ode flamboyante à l’individualité et au style

L’artiste de l’Est londonien Rio Rainz fait son grand retour avec "BAD", son premier single de l’année, accompagné d’un...

COMMENTER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Aujourd'hui

Zdot réinvente « Ask & You Shall Receive » de Rita Ora : Une touche grime pour un hit estival

Le producteur londonien infuse des rythmes grime et rap dans le tube de Rita Ora, créant une version audacieuse et énergique.

Caracal dévoile « Thunderstorm » : une tempête de groove et de passion

Le duo met l'accent sur le rythme et la basse pour créer un morceau entraînant qui explore l'intensité des émotions humaines.

JSWISS dévoile « Slow Down » : une invitation à la détente avec un flow captivant

Le nouveau single produit par Charles Burchell aka BLVK SAMuRaI délivre un message essentiel de ralentissement.

Shook dévoile « Synth Funk I » : une fusion électrisante de jazz et de funk

Le producteur néerlandais mélange synthétiseurs et influences old-school pour un résultat captivant.

Trizz et Mike Summers dévoilent « Cream » feat. Blu : un hommage vibrant au hip-hop de Los Angeles

Le nouveau single fusionne des influences de Wu-Tang et Dr. Dre pour créer un morceau emblématique.

Natty dévoile « Fiyahman » feat. Kibir La Amlak : un hymne reggae puissant et spirituel

Le single inspiré des chants Nyahbinghi jamaïcains est accompagné d'un clip vidéo captivant.

Beach For Tiger dévoile « Closing That Door », une pépite pop envoûtante

Le groupe charme avec des mélodies captivantes et une production soignée, mettant en valeur la voix exceptionnelle du chanteur.

« Continental Drift » de Family Video – Une Explosion de Power-Pop et de Scuzz-Rock

Parfois, une chanson arrive et vous rappelle pourquoi vous êtes tombé amoureux de la musique en premier lieu. C’est exactement ce que fait «...

Michelle Lockey dévoile « Who Hears the Broken » : Une perle de folk acoustique

La scène folk acoustique accueille avec « Who Hears the Broken », le dernier chef-d'œuvre de Michelle Lockey. Ce morceau, d’une beauté brute et...