Une interprétation fabuleuse de Strawboy sur “Lady Lucia”

La Une...

- Advertisement -

Le chanteur de folk Strawboy met en lumière l’histoire de Lucia Joyce, une danseuse irlandaise dans son nouveau single. Il retrace le vécu de cette fille de l’auteur James Joyce avec une dextérité déconcertante. D’où le titre de Lady Lucia donné à ce nouveau single de Strawboy, un artiste versatile, mais incroyablement bon.

Lady Lucia était une danseuse qui sauvait les apparences malgré ses douleurs mentales profondes. Ce single inédit est une ode pleine d’émotions à la danseuse qui fait découvrir une portion du potentiel de l’interprète. Avec un talent rare, une facilité à vous sortir de l’instant, l’artiste s’impose comme la bonne surprise de la journée.

L’histoire tragique de Lucia est chantée avec une élégance artistique inégalée. Vous tombez inévitablement dès la lecture de ce titre charismatique sur les mélodies attachantes et folkloriques de Lady Lucia. Autant la lumière semble avoir sa place dans cette chanson, autant elle cache une part sombre qui ne la rend que plus intense et riche en ressentis uniques.

En effet, sur ce morceau, l’artiste basé en Irlande n’hésite pas à aborder le sujet de la santé mentale. L’arrangement rythmique de Lady Lucia est réalisé d’une main de maitre et donne de la fraicheur à cette œuvre musicale qui s’inspire du passé d’une jeune femme tourmentée.

Ce hit est une belle image de la force illimitée de l’esprit musical pour donner vie à l’histoire d’un humain. Comme nous, vous serez bluffés par une parenthèse musicale de très grande qualité.

Écoutez ce son inédit ci-dessous.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...