Il ne fallait pas louper « Told Me », le dernier titre de la chanteuse suédoise Bishat

Ces dernières années la scène indé suédoise a exposer aux yeux du monde une dizaine d’artistes pop devenus incontournables. On ne les citera pas tous mais on pense à Icona Pop, Lykke Li, Elliphant ou encore Seinabo Sey. On en a sûrement oublié un paquet.

Bishat, la dernière arrivée dans notre rubrique « découvertes » vient de publier un nouveau titre intitulé Told Me qui fait suite à Mine publié il y’a quelques semaines déjà. Co-produite avec Sébastian Atas et écrite par la chanteuse, la chanson parle du fait « d’ignorer ce qui nous a été inculqué par la société au sujet de la réussite et succès car le plus important c’est de vivre sa vie ».

Dans un communiqué de presse la chanteuse déclare : « Pour écrire cette chanson, j’ai du faire un genre de pas en arrière pour regarder ma vie et me dire qu’à partir de maintenant, je vais faire ce qui me fait vraiment plaisir. Vous ne pouvez pas savoir le sentiment que j’éprouve à l’idée de me détacher de ces choses devenues automatiques qu’on nous apprend ».

 

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE