Il ne fallait pas louper « Told Me », le dernier titre de la chanteuse suédoise Bishat

Ces dernières années la scène indé suédoise a exposer aux yeux du monde une dizaine d’artistes pop devenus incontournables. On ne les citera pas tous mais on pense à Icona Pop, Lykke Li, Elliphant ou encore Seinabo Sey. On en a sûrement oublié un paquet.

Bishat, la dernière arrivée dans notre rubrique « découvertes » vient de publier un nouveau titre intitulé Told Me qui fait suite à Mine publié il y’a quelques semaines déjà. Co-produite avec Sébastian Atas et écrite par la chanteuse, la chanson parle du fait « d’ignorer ce qui nous a été inculqué par la société au sujet de la réussite et succès car le plus important c’est de vivre sa vie ».

Dans un communiqué de presse la chanteuse déclare : « Pour écrire cette chanson, j’ai du faire un genre de pas en arrière pour regarder ma vie et me dire qu’à partir de maintenant, je vais faire ce qui me fait vraiment plaisir. Vous ne pouvez pas savoir le sentiment que j’éprouve à l’idée de me détacher de ces choses devenues automatiques qu’on nous apprend ».