Coup de cœur du soir pour « Dreary Day » de Tuff Ghost

Si vous nous suivez depuis un moment, vous n’êtes pas sans connaitre notre amour pour la scène musicale  indépendante et son talent pour mixer les genres, les cultures et les sons, sans règles ni cases. La chanteuse,  Tufff Ghost, vient une fois de plus démontrer que que ce mouvement musical est un vivier de musicalité rare avec la chanson « Dreary Day », qui vous fera voyager dans un univers Dark Pop Électro aussi addictif qu’attachant.

D’une voix unique et suave, Taff Ghost nous happe dans un moment rare de musique où se mêle mélancolie et confusion comme pour mieux vous dérouter. Un feu qui prend petit à petit avec une puissance discrétte, cachée sous un groove de basses sytthés. Une escapade originale qui vous touchera forcément.

Tuff Ghost, de son vrai nom Lena Brown est productrice solo, chanteuse et DJ. Elle interprète, produit et mixe toute sa musique. Inspirée par des artistes comme Justice, LCD Soundsystem, Sylvan Esso, Tokimonsta ou encore Cat Power; elle nous dévoile un son singulier, une recette personnelle d’une Pop profonde servi sur un plateau d’émotions sombres et captivantes.

 « Dreary Day », c’est ne pas avoir envie de faire quoi que ce soit, et l’ironie de la façon dont nous nous asseyons parfois et pensons à la façon dont nous sommes inutiles ou n’irons nulle part, et préférerions y penser plutôt que de faire quoi que ce soit pour le changer. 

Tuff Ghost est une belle surprise dans notre playslit du soir et qu’il vous faut découvrir sans plus attendre, ci-dessous :