Avez-vous déjà expérimenté un réveil compliqué ? Un samedi ou dimanche matin où la veille a été assez mouvementée. Ce réveil avec des envies de faire une grasse matinée. Mais ce n’est pas possible pour une raison particulière. Eh bien à nous aussi ! Mais heureusement pour se changer les idées et ne pas être grincheux, nous avons opté pour un réveil en musique avec le Crew Dream of a Man in a Top Hat.
Débuter la journée avec un morceau comme « Dimmer Switch » ne peut qu’avoir des effets positifs. C’est un morceau qui s’inscrit dans un registre plutôt post-punk et qui donne une sublime mine au réveil. Loin de vous ces titres à haute fréquence rassurez-vous. « Dimmer Switch » est un morceau qui se veut moins bruyant. On démarre la journée de manière crescendo comme un moteur diesel.
Les artistes sont particulièrement âgés et pourtant, offrent un sentiment universel qui saurait être partagé par toutes les tranches d’âge. Une rythmique à la base douce et entraînante, des percussions berçantes à la batterie et un vocaliste détendu, accompagné d’un sublime chœur lors de ses refrains.
Ce morceau est tout simplement un excellent petit déjeuner qu’il vous faut savourer à chaque réveil. Sans plus attendre, nous allons vous recommander de plonger dans cette belle surprise ci-dessous :