Horn Engine et sa Funk Neo-Soul nommée « Let me Stay » avec Devyn Rush

Faites le plein de bonnes vibes avec le morceau qui va suivre, un vent de chaleur aux couleurs Soul Funk est sur le point de vous enrober de toute sa finesse. Place au groove avec l’homme que l’on appelle Horn Engine qui nous propose ce soir une chanson de qualité et funk y à souhait, accompagné de la chanteuse Devin Rush sur le titre « Let Me Stay ».

Une énergie contagieuse qui se propage et s’attrape avec facilité, vous ne pourrez que succomber à cette belle addiction guidée par la voix attirante de la chanteuse. La réalisation de qualité, la composition, la production qui se distinguent également vous plongent dans un confort, un nuage de son familiers qui vous attrapent, vous happent dès les premières mesures. 

Sans aucun doute la dose de bonne humeur quotidienne dont vous avez besoin qui se fait de cette parenthèse musicale, un pure moment de kiff sonore. Comment ne pas céder aux charmes de cet homme instrument qui nous dévoile l’étendu de son talent à travers ses instruments à vents et plus encore… 

Venez prendre votre dose de boost musical en dose Neo-Soul Funk, juste ici :