Lundi Reggae Hip-Hop avec « Moye » de Desh.Dubs

La Une...

- Advertisement -

Un air de chaleur tropicale se prépare à vous toucher, l’artiste Desh.Dubs nous embarque dans un Reggae Hip-Hop bien dynamique et entrainant qui nous rappelle des souvenirs de Sound System, place à « Moye » pour égayer votre journée.

Direction Amsterdam à la rencontre de la star du Zambèze, Desh.Dubs, MC à la voix charismatique qui nous rappelle la grande époque de reggae jamaïcain avec Capleton, Bounty Killer et Sizzla.  Une good vibe, qui donne le sourire qui apaise et nous met en condition pour le reste de la journée.

  » Moye ‘ est une ode passionnée aux femmes et à leur résilience. Il nous explique : 

 « L’idée derrière « Moye » est venue après une discussion avec un ami sur la libération des femmes aux États-Unis ; en général, comment les femmes noires en particulier se montrent toujours à la hauteur malgré des décennies d’abus et de violation des droits. J’ai été inspiré pour faire une chanson amusante qui parle de cette « force et résilience » remarquables tout en soutenant et en appréciant les femmes noires du monde entier en même temps ». 

Sorti grâce à Lazy Dope records, Desh.Dubs nous propose un flow percutant à la réflexion poussée sur un sujet social très important. Un homme qui aide les femmes )à la force de sa portée de parole et sa voix. Le tout porté par un riddim qui donne envie d’écouter le son en boucle.

Une belle surprise à consommer sans modération pendant votre pause de midi, c’est parti, juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...