Pop Downtempo expérimentale du Japon avec Noah sur « Rosa Alba »

Musique Chill n’est pas censé vouloir dire complexe, et pourtant, c’est ce que nous expérimentons à l’écoute de la musique si spéciale de l’artiste japonaise Noah qui nous dévoile une chanson subtilement originale et unique. « Rosa Alba » « est une chanson Pop Dowtempo expérimentale au chant susurré et à la mélodie changeante.

Débarquant avec un nouvel  EP nommé « Étoile » qui devrait sortir le 27 octobre prochain (soit dans 3 jours), Noah nous dévoile un univers musical mystique et mystérieux qui incite au voyage mental et à a libération des émotions.

Cette artiste est né à Hokkaido au Japon nous embarque sans nous demander notre avis tant sa musique est incroyable.

« Rosa Alba », est la chanson d’ouverture de son EP, un morceau qui propose un délicieux mélange de l’âge d’or Ninja Tune de l’âge d’or et de piano mélodique qui apparaissent ici et là donnant une atmosphère cinématique au morceau 

Le tout porté par une voix « fantôme », celle de Noah, susurrée mais intense, qui créé un sentiment de vapeur et de flottement.

Noah a grandi à Hokkaido, un endroit enneigé idyllique et l’île la plus septentrionale du Japon.. Cet environnement a forcément eu un impact profond sur Noah, et c’est celui-ci qui influence sa musique aujourd’hui. Qu’il s’agisse d’un piano enfantin délicat, d’une sensation R&B avec des rythmes en boucle, ou de la nostalgie lo-fi de la vaporwave, ses morceaux résonnent d’énergie, de puissance et de beauté.

Vous ne pourrez que succomber à cet musicalité sans pareille, ce monde sonore à part que nous offre Noah sur un plateau de surprises mélodiques. Un pur moment qui vous changera clairement de votre playlist actuelle avec le titre « Rosa Alba ».

N’attendez-plus et cliquez ci-dessous :