Ce matin nous partons à la découverte de Danny Wright avec « Train Wreck »

Danny Wright est une belle découverte musicale. Le genre de belle petite surprise qui te tombe dessus sans crier gare et qui couvre ton visage d’un grand sourire. En effet, pour habiller votre journée qui s’annonce ensoleillée de la plus belle des manières, une belle pause musicale est toujours une bonne idée et « Train Wreck » de Danny Wright dont nous découvrons le catalogue arrive à point nommé, un genre de vitamine D auditive pour vous faire du bien.

Avec un son réussi, marquant tant il sort du lot par sa musicalité, Danny Wright arrive à vous transporter avec facilité, délicatesse, sur un nuage de sons familiers qui vous garde en apesanteur. Une expérience musicale qui ne vous laisse pas le choix, vous sort de l’instant. Ce qui nous saute aux oreilles également c’est le savoir faire, la créativité, une réalisation qui vous laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Vous êtes comme transportés dans quelque chose de simple mais dans lequel vous vous sentez bien, un genre de cocon sonore qui vous colle à la peau et ne vous lâche plus. Danny Wright fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et risque d’y rester longtemps avec des pauses musicales de cette qualité c’est certain.

Sans plus attendre plongez dans l’univers proposé par Danny Wright avec « Train Wreck » et n’hésitez pas à revenir pour découvrir une actualité fraîche le concernant car nul doute, il fera plus parler de lui dans les semaines à venir.