Ν Ε F Λ Ε Λ Ι n’est clairement pas une artiste comme les autres. Celle que nous vous faisons découvrir ce soir sur le titre « Slime » est un ovni créatif comme on aime les appeler. Une artiste authentique qui vous balade sur des sonorités Dark Pop, Folktonica et Expérimentales tout en vous susurrant dans l’oreille avec une profondeur déroutante.
D’origine grecque et faisant d’ailleurs partie d’une famille de musiciens distingués, elle a décidé de quitter son lieu de naissance pour découvrir et poursuivre sa propre identité artistique et sa signature à travers des voyages qui l’ont mené à perte basée à Rotterdam aujourd’hui.
Celle qui s’essaye au chant, à la composition et à la production, s’intéresse également à l’élément visuel qu’elle intègre dans son travail. Véritable artiste, elle combine les arts et les moyens afin de proposer quelque chose d’unique et d’intemporel, une musique guidée par les émotions et la passion créative.
Électronique, contemporaine et expérimentale, Ν Ε F Λ Ε Λ Ι incorpore souvent des éléments traditionnels (grecque, turque et arabe), tout en les mélangeant à des influences plus actuelles et occidentales comme la pop alternative et de la musique post-rock expérimentale.
Le titre « Slime » est né d’un empilement d’éléments : voix, couches instrumentales, et paroles. Il dépeint un état d’esprit drogué, une vie formée par la matérialité et la vanité. Une existence condamnée qui nous piège dans le statu quo, cherchant constamment à obtenir l’approbation de la société et jamais la nôtre.
Profond, saisissant de musicalité rare, Ν Ε F Λ Ε Λ Ι nous embarque dans un vayage sans frontières musicales avec comme seul moteur la singularité de sa réalisation qui nous accroché dès le premier instant. Il est temps pour vous de découvrir « Slime », juste là, ci-dessous :