Rétro-Soul’n’Blues revisitée par Ethos 33 sur « Small Hallway »

Moment Soul’n’Blues en perspective avec un duo américain qui risque de vous étonner avec sa nouvelle chanson « Small Hallway », pure moment de musique avec une sensation de vintage revisité à la sauce actuelle. Une chose est sûre, sensualité et finesse seront au rendez-vous, ne ratez pas cette occasion de vous faire câliner l’oreille de la plus douce des manières…

Ethos est un duo américain basé dans le Michigan, composé de Tekh Togo à la guitare, basse & clavier  et d’An Trieu au piano, les deux nous berçant également d’un chant couplé où leurs deux voix ne font qu’un sur un instrumental inspiré de Soul, Rythm’n’Blues et néo-RnB qui ne peut que conquérir vos oreilles avec facilité.

Le duo s’est rencontré en 2011 alors que Tekh se produisait au Billy’s Lounge dans leur ville natale de Grand Rapids. Après voir suivi chacun une carrière solo de leur côté, ils se sont finalement formés en 2021. Ethos 33 est la convergence multidisciplinaire de leur expression créative dans les médiums de la mode, la musique, le cinéma et l’activisme. 

Tekh Togo nous aprle un peu plus du processus créatif autour de « Small Hallway » ::

« Small Hallway » parle d’une première rencontre que j’ai eue en voyant une femme à l’autre bout d’un couloir tout en rendant visite à ma cousine dans son complexe d’appartements. Plus tard, découvrant qu’elle était de très bons amis avec la femme, elle s’arrête plus tard dans la soirée pour passer du temps avec nous. »

Sans parler du timbre de voix du chanteur qui vous ensorcelle en quelques mélodies, l’instrumental est accrocheur, lancinant et très sexy. Une vibe authentique qui ne peut que vous marquer sans vous laisser le choix.

Laissez-vous porter par cette vague de musique réconfortante, juste ici, ci-dessous :