The Jones Project vous présente son « EP No.1 » aux couleurs Pop Soul Rock

Petite pause Pop Soul Rock nous venant de Bristol, pour découvrir  The Jones Project et son « Ep No.1 » qui a retenu notre attention ce soir. Un vent de fraicheur sonore va s’abattre sur vos reliefs, c’est parti…

Composé d’un membre, Callum, The Jones Project a été officiellement formé à l’été 2020.

Avec des influences allant du rock psychédélique au jazz lounge, le son de l’artiste s’enracine dans une grande variété de genres. 

En des accords lancinants et lourds de passion, cet EP  arrive à vous plonger sans difficulté dans une parenthèse musicale de toute beauté, aérienne et attachante avec un groovy particulier. 

Un moment indescriptiblement parfait où la justesse de la voix  de l’artiste survole une instrumentation riche de musique pour un effet de profonde respiration qui vous happe pour ne plus vous laisser. Testez, et vous serez pas déçus.

5 titres qui valent le détour autant les uns que les autres, même si nous avons eu un petit crush pour le morceau « Adequately Safe », qui nous offre un son pop rock alternatif de qualité et finesse musicale.

« If Only » n’est pas en reste non plus, avec une proposition musicale vaporeuse et groovy qui fait littéralement planer.

L’ensemble de l’EP est un réel bonheur en barres qu’il faut déguster avec amour , à la hauteur de celui que l’artiste nous transmets dans ce dernier projet pour lequel nous avons totalement accrochés.

À vous de découvrir « EP No.1 », ci-dessous :