Si vous êtes friands des musiques actuelles, vous n’êtes pas sans savoir que la musique instrumentale occupe de plus en place en france plus particulièrement, mettant en avant une nouvelle catégorie d’artistes. Celle qui fait le choix de se passer des voix, du chant pour partager des émotions ou des sentiments. En effet alors qu’il semble plus difficile de toucher les gens en se passant des mots, de nombreux artistes choisissent ce biais pour s’exprimer et nous faire voyager dans des contrées jusque là inconnues. Forest Robots que nous venons de découvrir fait partie de cette catégorie pour notre plus grand plaisir.

Compositeur de talent, l’artiste se distingue par une musique créative, bonne, qui vous plonge le temps de l’écoute dans un espace temps du quel vous n’avez pas envie de sortir . C’est exactement un des aspects les plus intéressants du beatmaking ou de la musique instrumentale. On oublie les paroles, plus que d’habitude, elle est vecteur de sensations et se débarrasse du superflu. On passe un bon moment de musique pendant lequel on apprécie des mélodies travaillées avec une précisions implacable. Intitulé Times When I Know You Will Watch The Sky, le dernier morceau publié par Forest Robots vous installe transporte dans un voyage relaxant au dessus de nuages, de “grandes chaînes de montagne après une tempête d’été”.

Notez que ce morceau est extrait de son album à venir intitulé Supermoon Moonlight Part I. Pour vous tenir informés de l’actualité de l’artiste, n’hésitez pas à le suivre sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 4 =