Le retour du rappeur Super Saiyan Jay avec « Let Them Be »

Le rappeur américain Super Saiyan Jay est de retour dans nos colonnes ce matin avec un titre Hip-Hop mélancolique et minimaliste nommé « Let Them Be ». Après « Are We Clear » que nous avions découvert il y quelques mois, l’artiste s’impose à nouveaux à coups de flows authentiques.

Simple, efficace, Super Saiyan Jay se dévoile une nouvelle fois avec un rap intime et posé avec conviction, revendiquant un univers personnel bercé entre chaos et paix. Il nous en parle :

« La chanson représente un conflit entre le choix du chaos et de la paix alors que je penche davantage vers le chaos et l’affirmation de soi sur la chanson. Il y a beaucoup d’émotion brute tout au long de la chanson alors que j’établis ma domination vers la fin de la chanson. Beaucoup de l’énergie qui circule tout au long de la chanson car moi, l’artiste, je veux simplement mon acceptation mais je ne la demande plus. je l’exige. »

C’est sur un beat aux mélodies nostalgiques et sombres que l’artiste nous happe à travers ses mots percutants. Un voyage sonore qui ne peut que plaire aux amateurs de bon Hip-Hop.

Sans plus attendre, plongez-vous dans l’univers de Super Saiyan Jay et « Let Them Be », juste ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE