Nicole Arrage nous offre un remix Future Bass de sa chanson « Upside Down »

Nous continuons cette soirée musicale humeur avec une humeur très festive qui nous a amené à découvrir un remix Future Bass venu du Canada avec la chanteuse (et bien plus que ça), Nicole Arrage. 

La chanson « Upside Down » initialement sous un format plutôt pop électro commerciale, se retrouve trafiquée en une musique plutôt alternative Future Bass entrainante qui détourne totalement le son en une nouvelle chanson. Vous pourrez même comparé car on va vous offrir les deux chanson pour le prix d’un, oui, on est super en formes ce soir !

Basée à Montréal, Nicole Arrage est une auteure-compositrice-interprète aux multiples facette dotée d’un charisme et d’une personnalité sans pareille.. 

Née au Canada de parents libanais, elle a grandi passionnée et curieuse de la musique dans son ensemble. Après l’obtention d’un diplôme en sciences pures et appliquées, Nicole s’installe à Montréal pour étudier à l’École de Musique Vincent-d’Indy en Jazz Voice & Composition, pour laquelle ce fut un coup de foudre. Elle a reçu le Prix d’excellence Aura 2016 et la bourse Pierre Lapointe & Christine Harkness 2016. Ces deux années chez Vincent d’Indy sont devenues les années les plus enrichissantes, artistiques et magiques de Nicole à ce jour. Poursuivant son chemin vers la découverte musicale, elle a complété son diplôme à l’École de musique Schulich de l’Université McGill en interprétation vocale jazz avec Ranee Lee et Marianne Trudel. Elle est également devenue membre de l’équipe de diffusion en direct de l’école de musique : tournage, commutation, montage et enseignement (TA), encadrée par le professeur George Massenburg et le Dr David Rafferty.

Nicole est activement impliquée sur la scène théâtrale montréalaise. Ses performances les plus remarquables incluent Vivian Kensington dans Legally Blonde: The Musical (en français!), The Narrator dans Joseph & The Amazing Technicolor Dreamcoat, lauréate du Prix du Théâtre anglais de Montréal 2018 pour la production communautaire exceptionnelle qui a également joué au Centre Segal des arts de la scène. l’été suivant après une série réussie de 22 spectacles à guichets fermés. Elle a également joué au Halifax Fringe Festival 2018.

Nicole a fait ses débuts en tant qu’actrice de cinéma, apparaissant dans une publicité pour Fizz Mobile (2018) et jouant le Dr Jennings dans Moment One (2021).

Cette artiste couteau-suisse n’a pas fini de se faire entendre et de se faire voir, car son talent inégalable la propulse dans la sphère des artistes qui apportent quelque chose de nouveau et de frais.

Vous allez kiffer cette vibe venue d’ailleurs, déclinée en deux titres complément opposées, laquelle allez-vous préférer ?

Bonne écoute, on en parle après…