Un coup d’« Orange Juice » saveur Dream Rock avec Great Wave

Vous connaissez notre soif de découverte musicale, adorons dénicher des morceaux qui vous n’avez encore jamais entendus, des pépites singulières qui gagnent a être connu de toutes les ooreilels mélomanes de cette terre.

Dans cette dynamique on vous proposer de voir un coup d’ « Orange Juice », titre DreamPop-Rock alternatif psychédélique, proposé par le groupe Great Wave basé à Scranton, qui ne pourra que vous embarquer dans un autre monde, un monde de mixité sonore qui offre un voyage en terre musicale inconnue.

Atmosphère aérienne et puissante, le groupe composé de 5 musiciens nous touche directement, le son est subtil, réalisé en finesse et poésie, à la fois fragile et innocent. Une explosion de sens et d’émotions nous traverse au fil de la chanson pour nous laisser sans voix face à une créativité et une sensibilité débordante.

Charles est au chant et à la guitare, Chelsea au piano, Andrew et Gerry  à la batterie et à la basse et Mark à la guitare. Une joyeuse bande qui crée un son lunaire légèrement nostalgique et mélancolique qui colle au tempo. Un groove discret vient se poser sur l’instrumental pour donner un mouvement à l’hstoire racontée.

Tournant autour de l’idée de « tenir bon » et de progresser, « Orange Juice » est un rappel amical et rassurant pour dire que les choses finiront par s’améliorer. C’est un rappel important pour quiconque se sent incroyablement faible. 

Sans crier gare, la chanson de Great Wave que nous venons de découvrir vous happe. Elle vous embarque et ne vous laisse aucune chance tant il transpire une forme de beauté et d’élégance. L’instrumentation réussie laisse la part belle à la voix du chanteur  qui s’y pose avec une délicatesse enivrante. La rythmique dynamique et percutante qui ne manquera pas de vous séduire accompagne avec justesse un talent indéniable, à découvrir au plus vite, ci-dessous :